MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE GUZZI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVELLE GUZZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUZZI   NOUVELLE GUZZI - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:19

Tu pourra continuer à parler au conditionnel, car je n'ai pas dis que j'étais intéressé dans l'immédiat, même si je la lorgne d'un oeil. Une fille en fin d'études à installer, et une autre qui en a pour 3 ans, ça coûte autant qu'une Norgé par an, et il faudra patienter au moins deux ans. Et puis j'aurai du mal à quitter Honda, c'est sentimental, c'est la marque de ma première vraie machine. Pourtant, depuis l'age de 10 ans, je suis attiré par les flat twin (raisonnable avant l'age sûrement ) mais je ne me suis pas donné l'occasion de franchir le pas.En ce qui concerne l'achat en Belgique, ça paraît alléchant. marci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GUZZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUZZI   NOUVELLE GUZZI - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:19

Il y a le site de l' ADMG à Liège qui n'est pas mal non plus .
www.guzziclub.be

Mais on ne parle nule part de dealer moto guzzi à Liège.
Soit St Vith, Nanine, ou Limerlée, sont les plus proches pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GUZZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUZZI   NOUVELLE GUZZI - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:37

Tilt_s a écrit:
Tu pourra continuer à parler au conditionnel, car je n'ai pas dis que j'étais intéressé dans l'immédiat, même si je la lorgne d'un oeil. Une fille en fin d'études à installer, et une autre qui en a pour 3 ans, ça coûte autant qu'une Norgé par an, et il faudra patienter au moins deux ans. Et puis j'aurai du mal à quitter Honda, c'est sentimental, c'est la marque de ma première vraie machine. Pourtant, depuis l'age de 10 ans, je suis attiré par les flat twin (raisonnable avant l'age sûrement ) mais je ne me suis pas donné l'occasion de franchir le pas.En ce qui concerne l'achat en Belgique, ça paraît alléchant. marci

Bof tu sais le coté sentimental, si je l'étais vraiment, je serais toujours à mon premier flirt oups saint
ou trop drôle à ma première mob
on ne vit qu'une fois
yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GUZZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUZZI   NOUVELLE GUZZI - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GUZZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUZZI   NOUVELLE GUZZI - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:11

dany a écrit:
http://www.motociclismo.it/edisport/moto/notizie.nsf/TurismoNewsPub/3A1F9D47CE746009C12571AE004D0B35?OpenDocument

Ci-dessus, un comparo entre la Norgé et la rt1200 , en italien

oupssss oupssss c'est bien beau , mais qu'est qui raconte, comprend rien à l'talien moi (et le 1er qui dit à pas grand chose d'ailleurs, je l'attends à la sortie Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GUZZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUZZI   NOUVELLE GUZZI - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:38

Si j'ai le temps, je te ferai un ptit résumé, si c'est pas trop négatif pour la bm, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GUZZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUZZI   NOUVELLE GUZZI - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:37

Le caractère et la versatilità du Mouvement Guzzi Norge contre le parfait équilibre de BMW RT. Deux vraie vaisseau amiral qu'ils offrent de la grande protection aérodynamique, maniabilité, prestations brillantes et consommations contenues. Finalement nous avons mis à comparaison ABS (de série sur toutes les deux) sur des divers types de fond et même avec le passager

L'italienne, moderne et aggressive le design est moderne aggressif merci au beau cupolino avec les projecteurs polielissoidali et aux arêtes vivantes qui laissent seul entrevoir les grosses témoins des cylindres. Réservoir-selle- Codino sont parfaitement raccordées. Le retrotreno est bien rempli à droite dal Cardano Réactif Compact (CA.R.C.) et à gauche du gros terminal de déchargement à des sezione rond. Sur un granturismo nous ils s'attendraient les miroirs complétés dans le carénage, ici par contre sont sur le guidon.

L'instrumentation est commune à la Breva : à la claire lecture il y à des moyens analogiques contrôle l'insuffisante leggibilità du riche ordinateur de bord avec la lumière diurne. Dans la sottosella ils trouvent posé des documents, la riche dotation équipes, prise de courant et un espace pour des petits objets. Facile l'accès aux fusiblex et à la batterie. La qualité constructive est bonne, mais on pourrait faire quelque chose de plus. Surtout en ce qui concerne les accouplements des plastiquex Les bourses latérales (de série sur GT et GTL) sont des capienti et bien sfruttabili mais ils sont peu faciles à enlever et mettre sur le mouvement.

La ciclistica est cette de l'excellente Breva : mêmes parts, même compacité. Malgré le "vêtement" intégral (les versions T et TL sont dépourvues de la partie inférieure paragambe complétée au puntale et réalisable sur demande), les Norge se révèle agréablement snella. À caso la largeur du carénage n'est pas contenue dans 66 cm (87 cm la largeur max au guidon), valeur beaucoup d'inférieur à la concurrence.

Traduction avec http://chaines2-c.free.fr/?cat=192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GUZZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUZZI   NOUVELLE GUZZI - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:59

Oufti, nawak
Même si tu connais rien en italien, tu comprends mieux en lisant le texte quand lisant la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GUZZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUZZI   NOUVELLE GUZZI - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:19

encore une concesion GUZZI belge et une photo au départ de l'usine lors du départ pour leur raid vers le cap nord

www.europebikes.be
NOUVELLE GUZZI - Page 2 Guzzinorgell8

Jolie quand même non? eles ont l'air beaucoup plus fines et épurées que les bm (et c'est moi qui le dit hebin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GUZZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUZZI   NOUVELLE GUZZI - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:24

Quelle est belle en rouge! Beaucoup plus fun que le gris des modèles de salon. clapclap2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GUZZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUZZI   NOUVELLE GUZZI - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:58

Moi aussi, je préfère la rouge, clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GUZZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUZZI   NOUVELLE GUZZI - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:05

Dans Moto revue de jeudi, on peut lire le compte rendu de 5000 km en Norgé. Avis aux amateurs..................de pizzas. fain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GUZZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUZZI   NOUVELLE GUZZI - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:40

Il y en a une en stock chez Motokaiser au pris de 13940 €.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE GUZZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUZZI   NOUVELLE GUZZI - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:56

hrcvaradero a écrit:
Il y en a une en stock chez Motokaiser au pris de 13940 €.

.... et évidemment, qu'est ce qu'elle a comme chaussettes ? je vous le donne en mille, des Metzeler Roadtec Z6 !!! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE GUZZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE GUZZI   NOUVELLE GUZZI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE GUZZI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GUZZI NORGE 850 !!!!
» comparatif FJR - NOrge de guzzi en image
» Ma nouvelle bête
» Nouvelle Couleur 2008
» Nouvelle fonction sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: LES MARQUES TRES COURANTES SUR NOTRE SITE :: Moto Guzzi et autres Italienes-
Sauter vers: