MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:40

Cela se passe en Suède et le photographe a eu le réflexe de continuer à mitrailler.

Regarder bien ces 17 photos, regardez-les plusieurs fois en observant les détails, vous-y trouverez une montagne d'enseignements.

En fait, c'est presque du classicime : Très nombreux, trop rapides, trop serrés, ajoutez-y quelques passagères sans casque . . . Bref, une totale ! flic


http://www.galnedansken.com/ny_sida_19.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:16

complètement dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flic flic

je vais faire passer ce lien chez nous paneaumerci une leçon pour l' avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:52

Je suis d'accord c'est complètement fou, cela me rappelle la ballade du télévie, sincèrement j'étais pas à mon aise vu le nombre et serrez comme nous étions, comme quoi savoir garder ses distances, vérifiez sa vitesse et rouler en prenant chacun sa bande évite beaucoup de problèmes en cas de chute intero
A retenir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:13

sorry
vraiment impressionnant
comme quoi le motard n'est pas fait pour vivre en grand troupeau...
Images riches en enseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:39

Merci Michel, je fais circuler par ici, un motard averti en vaut bien une dizaine paneaumerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:24

Quel carnage ... prudence, prudence, ya que cela de vrai pour faire un vieux motard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:00

ola Quelle hécatombe!!! cdmal On voit bien qu'ils ne connaissent pas les Deauv-riders lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:52

ola c'est pour cela que les grandes concentrations de motos c'est pas mon fort !
J'avais d'ailleur fait une balade l'année passée avec Martine au profit des animaux en péril et vu le nombre de participants, j'ai quitté la concentration le midi ! je ne me sentais pas à mon aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:47

Ca fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:12

Aie,
Ca me rappelle un mauvais souvenir,
une balade orgnasée par un groupe de Nandrin, où je me suis fait tasser dans un virage, et où je me suis planté dans l'acottement au Grand Duché.
Depuis, je ne fais quasi plus de balade en groupe, 4 voir 5 motos maximum. Quand je fais une concentration, je pars toujours au roadbook et jamais en balade organisée (où ça va trop vite, ou pas assez, où on s'arrête tout le temps ...), je préfère rouler cool, à m'n'aise, et bien souvent, je prends un jour de congé, comme ça j'évite les routes engorgées du WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:44

Distance, vitesse et position sur la chaussée et dans le groupe. Point barre. Respectez cela et les grands groupes ne sont, à mon humble avis, pas plus dangereux que tout le reste. Bien entendu, il faut que chaque participant soit "adulte"...et là, c'est une autre histoire... saint


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:23

Et quand on voit les traces de freinage, ils doivent pas rouler comme les Deauv-Riders.
cdmal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:25

Pour la ballade du 21 mai vache ballade botte du Hainaut cela ne risque pas d'arriver 👼coul....roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:10

bonjour,

je n'arrive pas a voir le lien, peut-être mon serveur ou il a été retiré du net ?

si non, pouvez-vous m'en donner un racourci ?

cordialment , michael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:18

sorry je ne sais pas le lire intero? serveur absent c'est normal?intero paneaumerci
Revenir en haut Aller en bas
virus
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:01

idem pour moi rien sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:05

Idem pour moi, pas d'image oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:57

berbere a écrit:
sorry je ne sais pas le lire intero? serveur absent c'est normal?intero paneaumerci

A mon avis retiré pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:21

clement a écrit:
berbere a écrit:
sorry je ne sais pas le lire intero? serveur absent c'est normal?intero paneaumerci

A mon avis retiré pasdebol

BEn oui retiré, Clément fais pas l'innocent, la moto sur la troisème photo au fond à droite qui pousse l'autre, on t'a reconnu et on saait que tu as le bras long angel flic roule saint

Madgredin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:27

Ces images sont grotesques. Eh oui, on ne le martelle pas assez, distances de sécurité, roulage en quinconce et maintien de sa ligne ne souffrent aucune objection. Je le rappelle au départ de chaque sortie et n'hésite pas à le répéter à chaque pause si certains ne le respectent pas, quitte à passer pour un emmerdeur.
Avec mon groupe de potes habituels, pas besoin de le chanter, c'est du systématique. Dans les virages reprise de la trajectoire normale en augmentant l' écart pour parer à toute éventualité, et reprise de la formation décalée ensuite. En plus, cet enchainement est harmonieux et vu de l'extérieur ( voiture suiveuse ) il paraît que c'est BÔ. roule roule gne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:19

bien le bonjour, je n'ai pas la possibilité de le visionner non plus...

si quelqu'un a un autre lien bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Empty
MessageSujet: Re: Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !   Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblements : Voyez ceci et tirez-en les conclusions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: Pour Tous :: Sécurité routière et obligations et problèmes juridiques-
Sauter vers: