MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bonjour du Maine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lefebvregilles
Tricycle
Tricycle



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : MAYENNE
Véhicule : BMW R 1150 RT
Date d'inscription : 15/03/2017

bonjour du Maine Empty
MessageSujet: bonjour du Maine   bonjour du Maine Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:32

Bonjour à tous.
Gilles , bientôt 60 ans , marié , 2 enfants, habite à Mayenne dans l'ancienne province du Maine entre la Bretagne et la Normandie rattaché aujourd'hui aux Pays de la Loire. Heureux possesseur d'une BMW r 1150 rt. Je roule pour le plaisir. Prochaine sortie prévue début avril avec mon fiston et son 600 Hornet. bonjour du Maine 2995931880
Revenir en haut Aller en bas
Marc
administrateur
administrateur
Marc


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 62
Localisation : St-Sauveur
Véhicule : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 25/09/2004

bonjour du Maine Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Maine   bonjour du Maine Icon_minitimeJeu 16 Mar - 7:48

Bienvenue Chez nous Gilles
content de te compter parmi nous n'hésite pas partager tes expériences, poser des questions et qui sais peut être un jour nous acceuillir dans ta belle région
bonjour du Maine 418079804

Marc
Revenir en haut Aller en bas
lefebvregilles
Tricycle
Tricycle



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : MAYENNE
Véhicule : BMW R 1150 RT
Date d'inscription : 15/03/2017

bonjour du Maine Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Maine   bonjour du Maine Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:10

Marc a écrit:
Bienvenue Chez nous Gilles
content de te compter parmi nous n'hésite pas partager tes expériences, poser des questions et qui sais peut être un jour nous acceuillir dans ta belle région
bonjour du Maine 418079804

Marc

Merci pour l'accueil,et naturellement si vous passez en jour dans la région je me ferez un plaisir de vous recevoir.
gezond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du Maine Empty
MessageSujet: Re: bonjour du Maine   bonjour du Maine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du Maine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: Pour Tous :: Présentez vous-
Sauter vers: