MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fin de la K 1200 LT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de la K 1200 LT Empty
MessageSujet: Fin de la K 1200 LT   Fin de la K 1200 LT Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:38

Pour les amateurs et fanas : Fin de la Gold BMW.

La LT est morte, vive la LT.



Le nouveau petit 1600cc 6 cylindres devrait trouver sa place dans une nouvelle moto du style Gold.



Mais au faîte comment s'appelle ces motos style Goldwing, LT...

Roaster, sportive,...

Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
administrateur
administrateur
Le Sage


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Dilsen-Stokkem Elen
Véhicule : vespa gts 250ie
Date d'inscription : 12/04/2006

Fin de la K 1200 LT Empty
MessageSujet: Fin de la K 1200 LT   Fin de la K 1200 LT Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:38

cela s'appelle tuperware ou aspirateur!


rougi .part. e

le sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la K 1200 LT Empty
MessageSujet: Re: Fin de la K 1200 LT   Fin de la K 1200 LT Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:21

c'est des gt (grand tourisme)

comme une pan , une fjr , gtr , nouvelle vfr etc ...

maintenant , je les appelerais plus gt sportives lorsqu'on voit leurs puissances



hep john, des tuperwaeres c'est plus petit , je leur donnerai plus vite le nom de pachidermes angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la K 1200 LT Empty
MessageSujet: Re: Fin de la K 1200 LT   Fin de la K 1200 LT Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:38

merci gamin

Aspirateur, Tuperware, ...

A part les valises pour le tuperware sinon je ne vois pas.


GT alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la K 1200 LT Empty
MessageSujet: Re: Fin de la K 1200 LT   Fin de la K 1200 LT Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:59

C'est triste, mais comme je n'avais pas les moyens d'en acheter une. je n'en remettrai. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la K 1200 LT Empty
MessageSujet: Re: Fin de la K 1200 LT   Fin de la K 1200 LT Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:09

NTVMAN a écrit:
C'est triste, mais comme je n'avais pas les moyens d'en acheter une. je n'en remettrai. sorry

pourquoi tu aimais bien la klt , la bm la moins fiable du marché

un copain n'a même pas su la faire reprendre par son concess bm , parce qu'il n'en voulait pas ! terrible

du coup il a changé de marque maintenant il s'est acheter une italienne , la norge (moto guzzi) j'adore le look de cette moto mais pas les amortos trop mous ni sa garde au sol insuffisante (du moins pour moi oups ) au deuxième virolo j'ai fait racler la béquille (effet de levier sur la moto) et a failli me mettre au tas avec la guzzi qui avait a peine 600 km ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la K 1200 LT Empty
MessageSujet: Re: Fin de la K 1200 LT   Fin de la K 1200 LT Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:31

Je ne l'ai jamais trouvé jolie, la gold est beaucoup plus belle et plus imposante. Question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la K 1200 LT Empty
MessageSujet: Re: Fin de la K 1200 LT   Fin de la K 1200 LT Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:21

D'accord, la Gold est encore plus belle mais encore plus cher.



Pour moi, c'est plus l'arrivée de la nouvelle BM avec son 6 cylindres qui revrait remettre les pendules à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la K 1200 LT Empty
MessageSujet: Re: Fin de la K 1200 LT   Fin de la K 1200 LT Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:38

Waldo a écrit:
D'accord, la Gold est encore plus belle mais encore plus cher.



Pour moi, c'est plus l'arrivée de la nouvelle BM avec son 6 cylindres qui revrait remettre les pendules à l'heure

kré kré cher une gold

mais faut voir l'équipement de base il est impréssionnannnnnttt

maintenant pour la nouvelle BM faudra suivre aussi le prix parce que BM n'est déjà pas réputé pour être bon marché non plus

moi BM j'a donné , j'en veux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la K 1200 LT Empty
MessageSujet: Re: Fin de la K 1200 LT   Fin de la K 1200 LT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:21

J'ai bien eu une suzuki, j'en veux plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la K 1200 LT Empty
MessageSujet: Re: Fin de la K 1200 LT   Fin de la K 1200 LT Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:17

.


Dernière édition par pti'pierre le Jeu 4 Oct - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la K 1200 LT Empty
MessageSujet: Re: Fin de la K 1200 LT   Fin de la K 1200 LT Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:51

Waldo a écrit:
J'ai bien eu une suzuki, j'en veux plus non plus.

bin moi la bm j'ai pas eu un mois sans panne , yam jamais et la suzuk toujours pas eu de soucis (sauf le selecteur de vitesse qui merdait : déréglé)

prochaine fois que je te vois j'vais te toucher , parais que cela porte bonheur de toucher du singe amour2

et toi avec ta suzuk , t'as jamais eu de pannes il me semble pourtant c'était la bécane que t'aimais pas ... par contre ta bm t'en a déjà eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la K 1200 LT Empty
MessageSujet: Re: Fin de la K 1200 LT   Fin de la K 1200 LT Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:02

La LT, c'est franchement pas une "grosse" perte, sauf pour les proprios peut-être...Fin de la K 1200 LT Boisdorm
La nouvelle concurrente BM pour la Gold! Je n'ai encore rien vu, mais je suis impatient de savoir à quoi cela peut ressembler, selon BMW...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la K 1200 LT Empty
MessageSujet: Re: Fin de la K 1200 LT   Fin de la K 1200 LT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la K 1200 LT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMW R 1200 R
» vfr 1200 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: LES MARQUES TRES COURANTES SUR NOTRE SITE :: BMW-
Sauter vers: