MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma rencontre avec la RT1200...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Sage
administrateur
administrateur
Le Sage


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Dilsen-Stokkem Elen
Véhicule : vespa gts 250ie
Date d'inscription : 12/04/2006

Ma rencontre avec la RT1200... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:02

Je te souhaites beaucoup,beaucoup,beaucoup de bonheur avec ton nouveau achat!!.

le sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma rencontre avec la RT1200... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la RT1200...   Ma rencontre avec la RT1200... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:26

Merci John,

Et toi, ton projet sur la Gold ?
J'espère que cela se concrétise, mais ce qui est certain le choix est grand, et trouver la bonne ne doit pas être simple.

Et puis, nouvelle ... c'est encore un autre monde que chez BM, c'est combien au fait le prix d'une nouvelle Gold ? 22000 ? 25000 ?

Le seul point commun avec la BM, c'est que c'est increvable, donc rassurant quand on met des sommes pareils.

Allez, on se fait plaisir et on oublie le reste.

Tiens, y a ma ptite femme qui m'appelle sorry . oups

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec la RT1200...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: LES MARQUES TRES COURANTES SUR NOTRE SITE :: BMW-
Sauter vers: