MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rehausse de guidon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rehausse de guidon Empty
MessageSujet: Rehausse de guidon   Rehausse de guidon Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:17

Voila j'ai installé des rehausseurs de guidon sur ma Fjr banana

Position plus droite maintenant soulageant le dos et les poignets!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
administrateur
administrateur
Le Sage


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Dilsen-Stokkem Elen
Véhicule : vespa gts 250ie
Date d'inscription : 12/04/2006

Rehausse de guidon Empty
MessageSujet: Rehausse de guidon   Rehausse de guidon Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:40

clapclap2
du très beau travail et crois moi une meilleur conduite(pas t'endormir en conduisant hè!)

le sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehausse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Rehausse de guidon   Rehausse de guidon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:05

Cela pourrait étre interessant, d'ou viennent t'elles ,et à quel prix.
A voir de plus prés le 22 et peut étre essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehausse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Rehausse de guidon   Rehausse de guidon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:20

Maurice, je l'ai ai achetés tout neuf au Canada via Ebay à 43€ transport inclus!!
Je vais surveiller si ce vendeur remet une nouvelle enchère pour une autre paire et te dis quoi.
En tout cas je sens la différence après deux jours et suis content de les avoir mis! roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehausse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Rehausse de guidon   Rehausse de guidon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:19

Ok Paul ,je vais regarder aussi sur ebay.
De quelle épaisseur et relevé le guidon , peut étre que quelqu'un en a déjà fabriqué lui méme ,cela ne devrait pas étre trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rehausse de guidon Empty
MessageSujet: Re: Rehausse de guidon   Rehausse de guidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rehausse de guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: LES MARQUES TRES COURANTES SUR NOTRE SITE :: Yamaha :: Vos réalisations-
Sauter vers: