MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 essais R1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




essais R1 Empty
MessageSujet: essais R1   essais R1 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:19

j'ai essayer une R1 2007 aujourd'hui , version 180ch

c'est une moto qui est plus docile que l'on le pense jusqu'a ce que la main droite devient plus lourde

simplement c'est honteux de mettre de tels engins sur la route , c'est une incitaition à la vitesse !

même en essayant de rouler coule , c'est trop vite , cette moto n'invite pas elle oblige à être vite

autrement c'est une moto facile à prendre en main à ma grande surprise et dés les premier km je me suis senti à l'aise ,mais au fur et a mesure j'ouvre et là cela décoiffe de trop !

je ne dirais pas à combien je l'ai pousser mais bien , bien au delà des vitesses légales (autorote) cela ne bouge pas d'un mil c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
administrateur
administrateur
Le Sage


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Dilsen-Stokkem Elen
Véhicule : vespa gts 250ie
Date d'inscription : 12/04/2006

essais R1 Empty
MessageSujet: essai R1   essais R1 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:30

Te tracasse pas lolo!
A partir d'haujourd'hui essaye de bidules dans ce genre(tu pouras les pousser à fond!).

Image hébergée par servimg.com

Le sage bisou


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais R1 Empty
MessageSujet: Re: essais R1   essais R1 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:56

J'ai un copain qui en possède une, et c'est de la folie à l'état pur de l'utiliser même à 75% de sa puissance sur la route. A fond de 1°, il va aussi vite que ma Deauville à fond de 5, et en 20 secondes de moins..................no coment. cdmal cdmal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais R1 Empty
MessageSujet: Re: essais R1   essais R1 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:18

Si j'ai acheté une Deauv', c'est pour rouler calmos, (avant je roulais en 1200 bandit et j'étais soit le plus souvent en sous-régime, soit aussitôt au delà des vitesses autorisées). Eh bien, croyez moi si vous voulez, je roule en deauville depuis moins de 2 mois et aujourd'hui, je viens de me faire flasher pour la deuxième fois par un radar automatique, heureusement de face donc sans conséquence, enfin j'espère. . .
Revenir en haut Aller en bas
Marc
administrateur
administrateur
Marc


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 62
Localisation : St-Sauveur
Véhicule : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 25/09/2004

essais R1 Empty
MessageSujet: Re: essais R1   essais R1 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:40

eusa La R1 (mon doux rêve) n'est encore dans aucun show rom donc lolo tu as surement monté sur une 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais R1 Empty
MessageSujet: Re: essais R1   essais R1 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:51

C'est comme "tout", il faut juste rester conscient de la puissance qu'on a en dessous de son derrière.

Moi aussi, c'est un doux rêve d'avoir une belle machine sportive, mais qui me servirait uniquement pour aller rouler en circuit.

Rêvons, rêvons, parce qu'avec mes finances actuelles, j'ai juste de quoi m'acheter une brouette ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais R1 Empty
MessageSujet: Re: essais R1   essais R1 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:01

Marc a écrit:
eusa La R1 (mon doux rêve) n'est encore dans aucun show rom donc lolo tu as surement monté sur une 2006

jok je retourne mardi prochain pour essayer la ZZX 1400 , on je redemenderai , (si le temps le permet )
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
administrateur
administrateur
Le Sage


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Dilsen-Stokkem Elen
Véhicule : vespa gts 250ie
Date d'inscription : 12/04/2006

essais R1 Empty
MessageSujet: essais R1   essais R1 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:56

Messieurs!, eusa
Adeptes de la poignée dans le coin et échappement libre, vous n'êtes pas au bon endroit !!!!! . sorry
En temps que bon père de famille je tiens à souligné que nous sommes ici des DEAUV RIDERS. dormeur
A dire une rasse en extinction mais jusqu'au dernier soufle partisant de machines pour la ballade des gens heureux que nous sommes ,des R1 et autres raquettes interstellaires non que pour but de pousser à la débauches et le résultat est toujour déplorables.

poignée dans le coin 1x, 2x,3x , xfois et puis voiture .....

En espérent ne froisser personnes mais ...
Le sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais R1 Empty
MessageSujet: Re: essais R1   essais R1 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:44

LE SAGE, tu mérites bien ton titre. clapclap2 clapclap2
Pour les autres adeptes de la poignée dans le coin, c'est flic flic
Revenir en haut Aller en bas
Marc
administrateur
administrateur
Marc


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 62
Localisation : St-Sauveur
Véhicule : Kawasaki ZZR 1100 D
Date d'inscription : 25/09/2004

essais R1 Empty
MessageSujet: Re: essais R1   essais R1 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:19

john a écrit:
Messieurs!, eusa
Adeptes de la poignée dans le coin et échappement libre, vous n'êtes pas au bon endroit !!!!! . sorry
En temps que bon père de famille je tiens à souligné que nous sommes ici des DEAUV RIDERS. dormeur
A dire une rasse en extinction mais jusqu'au dernier soufle partisant de machines pour la ballade des gens heureux que nous sommes ,des R1 et autres raquettes interstellaires non que pour but de pousser à la débauches et le résultat est toujour déplorables.

poignée dans le coin 1x, 2x,3x , xfois et puis voiture .....

En espérent ne froisser personnes mais ...
Le sage

t'inqiète mon bon sage si un jour j'y arrive c'est pour aller sur circuit et seulement là car sur route c'est dangereux et surtout très chers en PV

grandv Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essais R1 Empty
MessageSujet: Re: essais R1   essais R1 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:17

john a écrit:
Messieurs!, eusa
Adeptes de la poignée dans le coin et échappement libre, vous n'êtes pas au bon endroit !!!!! . sorry
En temps que bon père de famille je tiens à souligné que nous sommes ici des DEAUV RIDERS. dormeur
A dire une rasse en extinction mais jusqu'au dernier soufle partisant de machines pour la ballade des gens heureux que nous sommes ,des R1 et autres raquettes interstellaires non que pour but de pousser à la débauches et le résultat est toujour déplorables.

poignée dans le coin 1x, 2x,3x , xfois et puis voiture .....

En espérent ne froisser personnes mais ...
Le sage

mais je ne suis pas intéresser par ce type de machine (je dis bien machine et non moto), c'est simplement que j'ai l'occasion de faire un tour avec des mahcines qui ne seront JAMAIS dans mon garage ! pourquoi se priver de les essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essais R1 Empty
MessageSujet: Re: essais R1   essais R1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essais R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESSAIS SUZUKI 650 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: LES MARQUES TRES COURANTES SUR NOTRE SITE :: Yamaha-
Sauter vers: