MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Bonjour pour avoir accès à toutes les rubriques du forum veuillez vous enregistrer et faire une présentation merci, un administrateur passe au moins une fois par jour et vous ouvrira l'accès, bonne lecture
MCP Les Routards des Collines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP Les Routards des Collines

Club moto situé à Saint-Sauveur Belgique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Flashé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flashé Empty
MessageSujet: Flashé   Flashé Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:58

Aie, sorry
Par cette matinée brumeuse, je me suis pris une photo souvenir ce matin. (Sortie de Silenrieux, en direction de philippeville)
Mais, je pense que la chance est avec moi, pour une fois, je me suis fais flashé de face, donc normalement à part ma "tronche de saisi" dans la machine, et si le fonctionnaire de service n'a pas relevé mon numéro de plaque, je devrais bien m'en sortir.

Dans le cas contraire, y a t'il moyen de contester l'infraction, la photo ne présentant pas le numéro d'immatriculation ? (mais, le policier est assermenté ?) Quelqu'un a-t'il déjà eu pareille mésaventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
administrateur
administrateur
Le Sage


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 62
Localisation : Dilsen-Stokkem Elen
Véhicule : vespa gts 250ie
Date d'inscription : 12/04/2006

Flashé Empty
MessageSujet: Flashé   Flashé Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:36

tout dépent !
Si tu as regarder de la façon que je regarde,tranquilise toi ,il n'osera jamais te l'envoyer ton pv.

Image Hosted by ImageShack.us

"le sage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashé Empty
MessageSujet: Re: Flashé   Flashé Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:55

Le traitement des PV par radars fixes, est entière ment automatisé. En l'absence de photo de l'immatriculation de ta moto, aucun moyen de te retrouver. Sauvé pour cette fois. Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashé Empty
MessageSujet: Re: Flashé   Flashé Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:59

Je l'espère bien, parce que sinon, je pense que je vais pouvoir aller déposer mon permis au Greffe pour une bonne quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashé Empty
MessageSujet: Re: Flashé   Flashé Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:40

hrcvaradero a écrit:
Je l'espère bien, parce que sinon, je pense que je vais pouvoir aller déposer mon permis au Greffe pour une bonne quinzaine de jours.

oupssss oupssss tu étais à plus de 50 en agglomération gne
Sur autoroute cela m'étonnerais oups jok .part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashé Empty
MessageSujet: Re: Flashé   Flashé Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:14

ben, j'étais entre 130 et 140, et à cette place, c'est 70.
Concours de circonstances, je venais d'accélérer pour doubler une bagnole, et en pleine ligne droite, ça passe de 90 à 70.
Cela dit, toujours rien au courrier, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashé Empty
MessageSujet: Re: Flashé   Flashé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP Les Routards des Collines  :: Pour Tous :: Sécurité routière et obligations et problèmes juridiques-
Sauter vers: