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 Règlement Hollandais: Passer les bouchons en moto

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AuteurMessage
JohnnyDC
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MessageSujet: Règlement Hollandais: Passer les bouchons en moto   Règlement Hollandais: Passer les bouchons en moto Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:24

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Marc
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Marc


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Date d'inscription : 25/09/2004

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MessageSujet: Re: Règlement Hollandais: Passer les bouchons en moto   Règlement Hollandais: Passer les bouchons en moto Icon_minitimeMer 22 Mar - 8:03

Arf j'y pige que dale pasdebol
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MessageSujet: Re: Règlement Hollandais: Passer les bouchons en moto   Règlement Hollandais: Passer les bouchons en moto Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:33

Les règles de jeu pour les motorrijders Les motorrijders doivent s'en tenir à un nombre de règles de jeu si eux un embouteillage rattrape les voitures. Généralement il généralement doit être tenu compte eux qu'ils sont relativement mal visibles et cela peut estimer souvent mal les automobilistes la vitesse des moteurs. 1. Avec la vitesse convenue continue sa route tranquillement entre l'embouteillage. La différence de vitesse entre qui vous passez, ne peut plus s'élever le moteur et à la voiture que 10 km/heure continuer cette règle de poing lors de chaque voiture qui vous passez. Les différences de vitesse élevées sont la source la plus importante d'irritation lors des automobilistes et des soucis pour les réactions de frayeur dangereuses. 2. de façon attentive sur le comportement imprudent, les voorliggers deux ont indiqué agissements importants dont les motorrijders éprouvent la nuisance soyons : lors des trous dans l'embouteillage : les automobilistes qui changent tout d'un coup chaudement de voie de circulation lors : portieren ouvrant des voitures 3. supérieur motorrijders : tranquillement il est conduit et derrière lui comme avec plusieurs moteurs continue sa route alors tranquille derrière lui entre l'embouteillage. Continuer mutuellement au moins une distance de deux voitures. La molaire pour le même passage. 4. Approcher l'embouteillage : fait attention aux conducteurs suivants et l'utilisation lumières d'alarme lors approcher un embouteillage vous tenez compte via les miroirs de la circulation de cela derrière prochaine non-opportune ralentissez. Ralentir progressivement -même et prévenir la circulation rejoignant avec les lumières d'alarme (ou le remlicht). Ne pas utilise de clignoteurs ou les lumières d'alarme si vous continuez sa route entre l'embouteillage pour la confusion chez les automobilistes prévenir. À snelwegen avec plus de deux voies de circulation, vous choisissez la position entre les deux voies de circulation le plus gauches. 5. Bouchons dans l'embouteillage : prévenir, tient la distance et entre l'embouteillage établissent en tant que vous comme dernier dans l'embouteillage on se trouve, l'utilisation alors les lumières d'alarme ou le remlicht pour indiquer clairement cela vous avec votre moteur derrière l'embouteillage vous trouvez. Parfois les marques automobilistes bien l'embouteillage sur, mais pas le moteur derrière l'embouteillage. Tenir suffisamment la distance jusqu'au prédécesseur et essayer si possible d'insérer entre les voitures attendantes. Il est là plus sûr. 6. Fin embouteillage : la direction indique et insère le joint dès que l'embouteillage rentre sur le couloir sur la voie de circulation entre les voitures. Utiliser à temps - donc avant insérer - le clignoteur. Où ne peut-il pas de la conduire ? Lors du rattrapage, vous ne pouvez pas faire usage aucun : bande de vol : la bande la droite de la voie, extrêmement voulue dire pour l'assistance ; redresseerstrook : la bande de bitume entre linkerrijstrook et linkervangrail (beaucoup de verre/sale) ; voies d'accès réservé : les parties visées pour les autobus, les poids lourds ou les tramways ; verdrijvingsvlakken : aplanir avec les lignes obliques (lors du passage à moins des voies de circulation) ; puntstukken : le marquage blanc (aussi bien les 'points de tarte 'appelés) ; afgekruisde voie de circulation : la voie de circulation avec une croix rouge. Risques à ces endroits : les partis de chute les déchets et les faces irrégulières et les amendes fortes. Vers au dessus de dernier 05-07-2004 14:02 | ©️ corps modifié les services policiers | protection de la vie privée nationaux

Traducté oups avec voir si dessous mais c'rest pas le top (plutot petit chinois)

http://chaines.free.fr/traduction/
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MessageSujet: Re: Règlement Hollandais: Passer les bouchons en moto   Règlement Hollandais: Passer les bouchons en moto Icon_minitimeMer 22 Mar - 9:56

sorry c'est plus clair comme cela mais.....il faut interpreter 💻
ces conseils paraissent etre le plus élémentaire bon sens
bonne roule et prudence
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MessageSujet: Re: Règlement Hollandais: Passer les bouchons en moto   Règlement Hollandais: Passer les bouchons en moto Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:02

A première vue ce sont les mêmes recommandations qu'en Belgique, à part qu'en Belgique, il n'est pas admis que remonter entre deux files de véhicule si ceux-ci roule à plus de 15 km/h Exclamation
Mais c'est vrai que la Police Locale comme Fédérale est relativement "coulante" par rapport à la vitesse tant que le moteur ne fais pas preuve d'une conduire dangereuse pour lui comme pour les autres .... (Remonter à plus de 100 km/h une file à l'arrêt par exemple .... Exclamation Mais là c'est vraiment de l'inconscience ... )
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MessageSujet: Re: Règlement Hollandais: Passer les bouchons en moto   Règlement Hollandais: Passer les bouchons en moto Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:25

Marc a écrit:
Arf j'y pige que dale pasdebol

Moi non plus, même après la traduction ... banana
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MessageSujet: Re: Règlement Hollandais: Passer les bouchons en moto   Règlement Hollandais: Passer les bouchons en moto Icon_minitime

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